Adres: Merkez Mah. Büyükdere Cad. No:27-29 D:2 Şişli/İstanbul
+(90) 212 361 57 99 +(90) 543 486 94 66
info@greffedecheveuxprixturquie.fr

Greffe de Cheveux Turquie

before-and-after-top-elevation

Greffe de Cheveux Turquie

Combien dois-je prévoir comme budjet pour mon intervention d’implant capillaire ?

Pour pouvoir detérminé le prix de l’implant capillaire il faut bien  évidemment éxaminé la surface à traiter en prenant en compte  la densité espérée. Un greffon comprend deux a quatres cheveux . Le devis sera réalisé en fonction de la demande du patient et bien sur par rapport au nombres de greffons qui vont être implantés.

Y’a t’il des complications aprés  une implantation capillaire ?

Les complications éventuelles restent  toujours minimes et elle ne sont pas liées à la technique des microgreffes mais a  celles éventuellement liées à tout acte médico-chirurgical même le plus infime. La prévention d’éventuelles complications passe donc par un équipement adapté, une équipe professionelle et qualifié et bien sur une salle d’opération %100 stéril.

 Y-a-t-il une saison dans l’année plus approprié pour réaliser une implantation capillaire ?

Non, pas spécialement mais sachez néanmoins que pendant le premier mois  la mer, la piscine et l’exposition au soleil est interdite.

 Est-ce que avoir les cheveux long avant l’intervention  est gênant pour la greffe de cheveux  ?

Non, mais avant l’intervention pour pouvoir mieut voir les greffons l’équipe préfere raser les cheveux du patient.

Durant l’intervention y’a t-il un risque de contamination ?

Non , il y’a aucun risque tout nos materiaux sont strérils et changer a chaque nouvelle intervention.

Aprés  Les heures ou les jours qui suivent l’intervention d’implant capillaire  sont-elles douloureuses ?

Le soir même de l’intervention, le patient peut ressentir des tiraillements au niveau de la zone donneuse et une impression de casque au niveau de la zone d’implantation cela est tout a fait normal cela est du au serum qui est injécté sous la peau qui aide a étandre la peau avant de prélevé les greffons. Des antalgiques seront  prescrits pour les  premiers jours qui suivent l’intervention.

 Peut-on partir tout de suite après avoir realisé l’implant capillaire?

Oui aprés l’intervention le patient n’a pas besoin de rester a la clinique bien sur aprés Être sur qu’il se sente bien car le patient reste entre 4 et 6 heures allongés donc il est possible que en se levant le patient a  une chute de tension. Le patient peut rejoindre son otel  par ses propres moyens (mais sans conduire lui-même) et peut reprendre presque immédiatement ses activités mais il est bien sur préferable de se reposer la premiere nuit sans rien faire.

Combien de temps dois-je attendre pour réaliser une seconde greffe ?

Pour pouvoir avoir le resultat total il faut attendre 9 mois minimum c’est a dire   que les cheveux de la premiére intervention doivent repoussé en premier temps ensuite la il sera possible de réaliser une seconde intervention . En règle générale, nous préférons un nombre minimal de séances avec un nombre maximal de microgreffes par séance.
Les greffons qui ont été implantés vont-ils tombés un jour ?
Non , les greffons implantés ne tomberont plus jamais. İls restent a vie.
Quel est le délai moyen avant de voir un résultat significatif et une repousse visible aprés l’intervention capillaire ?
Le début de la repousse se situe entre 4 et 6 mois. Sachant que la vitesse de repousse du cheveu est de1 cm par mois, il faudra donc 6 à 12 mois pour obtenir un résultat totale.
Que signifie la technique FUE ?
La technique  FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique chirurgicale esthétique qui consiste à extraire des follicules capillaires au niveau de la zone occipitale par le biais d’une incision de très petite taille (entre 0,7mm et 1.1 mm). Les greffons sont ensuite réimplanter dans les caneaux ouvert par un spécialiste. L’atout majeur de cette technique est la rétraction cicatricielle de la zone donneuse. Par contre, son seul inconvénient est la nécessité de raser totalement la partie donneuse. Le temps de repousse est également plus long que pour la FUT mais le résultat final est plus concluant.

Est t-il risqué de réaliser une greffe de cheuveux  aprés un certains Âge ?

Non , il y’au aucun risques pour le patient du moment qu’il n’a aucune maladies transmissibles l’intervention de la greffe du cheveux peut être réalisé a tout âge.

Aprés l’intervention y-a t-il un traitement a prendre pour la repousse des cheveux ?

Nous recommendons toujours un traitement de vitamines qui va bouster la poussé des cheveux , les nourrir et les renforcer en meme temps.
Le jour de l’intervention comment je vais comprendre le docteur ?
Un interprete sera a vos côté tout le long de l’intervention. İl répondra a vos questions et vous aidera pour pouvoir communiquer en toute tranquilité avec le docteur et l’équipe spécialiste de la greffe de cheveux.
Aprés l’intervention ai-je le droit de reprendre l’avion ?
Oui, bien sur il n’y a aucune contradiction a ce niveau la le patient pourra rentrer chez lui des le lendemain de l’intervention sans aucun soucis ni aucune crainte.
Lors de l’intervention est -ce – que le patient ressent une quelque douleur?
Non , seulement au début de l’intervention lors de l’anésthesie local le patient aura un peu mal mais sela dure maximum 5 min ensuite il ne sentira absolument plus rien tout le long de l’implantation capillaire.
Combien de temps dure l’intervention ?
İl faut compter entre 4 et 6 heures maximum pour une implantation capillaire seulement  sela peut changer en fonction du cuir cheveulu du patient par example pour les personnes qui ont les cheveux frisés l’intervention est plus compléxe.
Aprés l’intervention comment dormir la premiére nuit ?
Aprés l’intervention la premiére nuit il ne faut surtout pas dormir sur le coté. Le patient doit dormir sur le dos en mettant des coussins sur le coté de son corps pour éviter le plus possible de trop bouger  car les premiers jours sont trés important pour le greffons qui se colle au cuir cheveulu et qui est trés fragile.
Que signifie une greffe de cheveux  ?
Une greffe de cheveux donc c’est a dire un implant capillaire est une technique esthétique qui vise dans 65% des cas les cheveux et à 35% la barbe et les sourcils. Pour  cela de nos jours les dérniéres techniques sont utilisés aucune cicatrice ni point de sutures ne sont nécessaire ce qui fait le bonheur de millions de personnes chaques années.
Y-a t’il une chose a faire aprés l’intervention ?
Non a part de faire attention a ne pas se cogner la tête et ne pas se pencher en avant pendant 3 jours pour eviter d’avoir un oedémme sur le front qui pourrait être du au serum injécté sous la peau lors de l’intervention.
Que signifie la technique FUE ?
La technique FUE  s’agit en premier temps d’une technique sans cicatrices qui est un point trés important pour les patients elle permet l’implantation de cheveux très facilement sans laisser aucune traces. La technique FUE est une amélioration spectaculaire en matière de chirurgie esthétique et capillaire qui fait le grand bonheur de millions de personnes chaque années.

En conclusion c’est une  technique révolutionnaire qui est utilisé pour améliorer la technique de prélèvement des unités folliculaires.
Y-a t’il des choses a faire avant de venir  a la clinique?
Avant l’intervention il est interdit de fumer boire de l’alcool ou bien de prendre d’autres substances quelquonques. İl est recommandé de rammener a ses coté des chemises ou bien veste a férmeture , pas de pull a coule roulé  ou bien de t-shirt trop serré aprés l’intervention cela evitera de  toucher  sa greffe qui est trés fragile les 3 premiers jours.
Comment va t-on tracer la ligne frontal avant l’intervention ?
La ligne frontal est tracé le jour de l’intervention en fonction des demandes du patient il est possible de montré des anciennes photos pour avoir un résultat encore plus ressemblant a son ancienne apparence. Le docteur est son équipe sera le plus précis possible en tracant une ligne frontal qui sera le plus naturel possible pour bien sur le plus grand bonheur du patient.